Braine-le-Comte : Site Officiel

09 juin 2020 à 11:34

Lecture à emporter, le système est maintenu !

Et les ouvrages empruntés peuvent être rapportés

Depuis le 9 juin, la Bibliothèque ajoute au service de « lecture à emporter », mis en place le 18 mars, la possibilité de ramener les livres et  jeux empruntés.

Cela se fera sur rendez-vous (avant l’enlèvement de votre colis) ou en accès direct selon l’horaire provisoire : mardi, mercredi et samedi entre 14h et 16h. Les rendez-vous seront traités en priorité.

Il sera demandé de venir seul, d'être muni d'un masque et de respecter la distanciation sociale.

Les personnes qui ne désirent pas rentrer leurs livres ou jeux maintenant, peuvent les conserver. Aucune amende de retard liée à cette situation ne leur sera réclamée.

L'enlèvement des réservations se fait toujours sur rendez-vous à l’entrée principale de la bibliothèque. Les retours des documents s'effectueront par l’entrée du garage (à côté de l’entrée principale de la bibliothèque).

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la section documentation et la ludothèque resteront fermées jusqu'à nouvel ordre. La Bibliothèque n’est pas, non plus, en mesure d’accepter les dons.

Pour satisfaire au mieux les demandes des lecteurs, la Bibliothèque poursuit – dans les mêmes conditions - le service de « lecture à emporter ». N’hésitez pas à soumettre vos demandes.

Evadez-vous en lecture et portez-vous bien !

Détails de l'organisation du système de "lecture à emporter"

 

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Les mercredi soir et samedi matin
Les mercredi soir et samedi matin »

Réouverture progressive
Réouverture progressive »