Braine-le-Comte : Site Officiel

07 octobre 2020 à 15:56

COVID19 - Des mesures plus strictes à partir du 9 octobre

Pour répondre à l’évolution inquiétante de la situation épidémiologique et afin d’éviter un nouveau confinement général, le Comité de concertation fédéral a décidé de renforcer toute une série de mesures.

covid-bulle-4 

L’évolution actuelle de la pandémie est particulièrement préoccupante ; le nombre de contaminations, d’admissions à l’hôpital et de décès est en forte augmentation partout, y compris chez nous.

Le Comité de concertation fédéral a donc décidé de renforcer toute une série de mesures.

À partir de ce vendredi 9 octobre :

rayon-masque-obligatoire

Nous vous rappelons également que le port du masque, couvrant la bouche et le nez, reste obligatoire dans les lieux et aux moments suivants :

Zones commerçantes

Place Branquart / rue de la Station / Grand-Place / rue Mayeur Etienne (de la rue de Mons à la rue du Père Damien) /rue de Mons (de la Grand-Place à la rue Mahieu).

Zones scolaires

Le masque doit également être porté, par toutes les personnes âgées de 12 ans et plus, dans le périmètre de chaque zone scolaire (matérialisé par les panneaux "zone 30"):


Par ailleurs, si la situation évolue défavorablement dans notre commune, la cellule de crise locale se réunira pour analyser la situation et, si nécessaire, prendre des mesures supplémentaires.

 

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Liste des services sur rendez-vous
Liste des services sur rendez-vous »

Où doit-on encore porter un masque ?
Où doit-on encore porter un masque ? »