Braine-le-Comte : Site Officiel

14 mai 2020 à 18:54

Déconfinement progressif – accès aux services communaux

À partir du lundi 11 mai, les services communaux seront à nouveau en mesure de recevoir les citoyens (traitement des demandes urgentes / importantes), moyennant le respect des consignes visant à réduire la propagation du Covid-19.

Tout d’abord, rappelons que seuls les déplacements urgents ou importants sont autorisés et qu’il y a toujours lieu de favoriser les contacts avec l’Administration, par téléphone, par courrier et par e-mail.

Différentes mesures ont été mises en place dans tous les bâtiments publics afin d’assurer à la fois la sécurité des citoyens et celle du personnel en fonction. Ces mesures, contraignantes, concernent la limitation du nombre de personnes présentes simultanément au sein des bâtiments publics, les sens de circulation, le respect des « gestes barrière » (port du masque, distance entre les personnes, désinfection régulière des espaces partagés), etc.

La ligne téléphonique 0800/1-7090 (numéro gratuit) reste ouverte. C’est à ce numéro que les appels entrants sont centralisés et dispatchés.

Appelez-nous avant de vous déplacer ! Votre demande peut peut-être être traitée à distance.


Hôtel de Ville

Circulation 

Remarque :
Après avoir reçu le feu vert des agents d’accueil, le citoyen pourra se diriger vers le guichet qui lui aura été indiqué.

Les horaires de certains services ont été modifiés afin de ne pas accueillir les citoyens simultanément.

 

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Déconfinement progressif
Déconfinement progressif »

Pentecôte > Administration fermée
Pentecôte > Administration fermée »