Braine-le-Comte : Site Officiel

05 juin 2020 à 16:23

Fermeture du 0800/1-7090

Après près de 3 mois, le Call Center ferme ses portes ce 5 juin

Ouvert à l'aube du confinement afin de répondre aux questions des citoyens, le Call Center était destiné à être un service d’urgence pour les personnes isolées ou les travailleurs du secteur médical et des forces de l’ordre. 

Et il a largement dépassé ses missions initiales !

Répondant tour à tour aux questions des uns, aux demandes d'aides des autres, apportant parfois un soutien, tendant l'oreille, réorientant vers les services compétents, ce service d'urgence aura montré toute l'importance d'une administration communale dans la vie des citoyens, d'autant plus en temps de crise.

De nombreux collaborateurs s'y sont succédés afin d'accomplir, sous une forme nouvelle, leurs missions de service public. Chacun d'entre eux a eu à coeur d'aider les citoyens brainois à passer le cap du confinement, le plus confortablement possible.

Après près de 3 mois d'activité, la ligne 0800/1-7090 est désactivée ce vendredi 5 juin.

C'est une porte qui se ferme, mais c'est aussi un pas de plus vers un retour progressif à la normale !

 

Pour contacter l'Administration communale par téléphone, vous devrez, dès lundi, former à nouveau le 067/874.830.

L'adresse info@7090.be, qui existait déjà auparavant, reste active.

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Les mercredi soir et samedi matin
Les mercredi soir et samedi matin »

Réouverture progressive
Réouverture progressive »