Organiser un événement public
Consultez la procédure à effectuer pour organiser un événement sur l'entité.
Vous faites partie d’une association, d’un comité de quartier, d’un club sportif...
Vous souhaitez organiser un événement public ?
Quelques démarches administratives s’imposent …
En effet, vous avez besoin d'une autorisation du Bourgmestre.
Pour l'obtenir, il est nécessaire de remplir un dossier de sécurité au plus tard 3 mois avant l’événement !
Comment obtenir le dossier de sécurité à compléter ?
Le dossier de sécurité à compléter est disponible :
- En ligne sur le formulaire suivant : https://www.braine-le-comte.be/administration/securite/formulaire-manifestation-festivite-evenement-publics
- En version PDF à envoyer complété par email à YXV0b3Jpc2F0aW9uc0A3MDkwLmJl ou par courrier adressé à la Cellule Autorisations (Grand Place, 39 - 7090 Braine-le-Comte)
Actions sur le document