Organiser un événement public
Consultez la procédure à effectuer pour organiser un événement sur l'entité.
Vous faites partie d’une association, d’un comité de quartier, d’un club sportif...
Vous souhaitez organiser un événement public ?
Tout événement ouvert au public et organisé en unlieu clos et couvert doit faire l'objet d'une déclaration écrite au Bourgmestre au plus tard 90 jours calendrier avant la date de l'événément.
Pour ce faire, il est nécessaire de remplir un dossier de sécurité au plus tard 3 mois avant l’événement !
Comment obtenir le dossier de sécurité à compléter ?
Le dossier de sécurité à compléter est disponible :
- En ligne sur le formulaire suivant : https://www.braine-le-comte.be/administration/securite/formulaire-manifestation-festivite-evenement-publics
- En version PDF à envoyer complété par email à YXV0b3Jpc2F0aW9uc0A3MDkwLmJl ou par courrier adressé à la Cellule Autorisations (Grand Place, 39 - 7090 Braine-le-Comte)
Actions sur le document