Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Déclarations fiscales: pas de permanences à l'Hôtel de Ville

Déclarations fiscales: pas de permanences à l'Hôtel de Ville

Le SPF Finances n'organise plus de "Permanences Contributions" au sein des Administrations communales. L'aide au remplissage se fera dorénavant par téléphone.

Vous souhaitez faire remplir votre déclaration par un collaborateur du SPF Finances ?

C’est toujours possible mais uniquement par téléphone et sur rendez-vous.

Comment devez-vous procéder ?

Préparez votre carte d’identité et appelez le 02/575.56.67 (même si vous n'avez pas encore reçu votre déclaration).

Vous obtiendrez alors un rendez-vous.

Ensuite, un collaborateur du SPF Finances vous rappellera au moment du rendez-vous pour remplir votre déclaration d'impôts avec vous au téléphone.

Vous recevrez ensuite par la poste un document à signer et à renvoyer pour terminer l’envoi de la déclaration.

Si vous le souhaitez, un rendez-vous dans l’un des bureaux du SPF Finances, c'est également possible.

Les informations complètes figurent sur le site du Service Public Fédéral Finances.

Actions sur le document
Visuel