Carte de stationnement
Comment contacter Alfapark ?
Le Service Clients d'Alfapark est à votre disposition
- Par E-mail : YWxmYXBhcmtAbXlwYXJrLmJl
- Par téléphone au 04/229.88.14
La Ville de Braine-le-Comte a décidé de confier la gestion et le contrôle de la Zone bleue à une société privée.
CONCRÈTEMENT, la société ALFAPARK est mandatée par la Ville pour :
-
la gestion des cartes de stationnement (riverains et professionnelles)
-
le contrôle du stationnement sur l’ensemble de la Zone bleue.
Vous souhaitez obtenir une carte de stationnement (riverain ou professionnelle)?
Les demandes de cartes de stationnement se font exclusivement sur la plateforme en ligne du nouveau gestionnaire de parking.
Vous possédez une carte de stationnement (riverain ou professionnelle) que vous avez déjà digitalisée ?
Lorsque le terme de la validité approchera, vous ne devez pas prendre rendez-vous à l’Hôtel de Ville. Un email de rappel vous parviendra peu avant l’échéance et quelques clics sur la plateforme d’ALFAPARK suffiront pour renouveler votre carte.
S'il s'agit du 1er renouvellement de carte, vous devrez cette fois encore ré-encoder vos documents. Il n'est toutefois pas utile de les scanner à nouveau : vous pouvez en effet directement les télécharger depuis votre compte personnel sur la plateforme.
La carte de stationnement est virtuelle
Pas besoin de vous assurer que vous avez bien placé votre carte sur votre pare-brise, la société peut vérifier que tout est en ordre grâce au simple scan de votre plaque d’immatriculation.
Mes données personnelles sont-elles bien protégées par Alfapark ?
Les données demandées par Alfapark lors de la digitalisation ou la création de votre carte de stationnement sont exclusivement destinées à la gestion de la Zone bleue par l'intermédiaire mandaté par la Ville.
Toute la politique de confidentialité d'Alfapark est détaillée sur le lien suivant : https://www.mypark.be/notre-politique-de-confidentialite/